• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probl?me de lancement du profil kick's 1-90

    Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Héross, Aug 27, 2013.

    1. Héross

      Héross New Member

      Joined:
      Feb 25, 2013
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Bonjour,
      comme le titre l'indique je rencontre un soucis lors du lancement du profil. Je l'uttilisais pourtant il y a 6 mois de cela sans probl?me mais la il me fait planter le bot avec divers message d'erreur.
      Voici un log: View attachment 5876 2013-08-27 23.52.txt
      Voil? merci d'avance pour vos r?ponses. ;)

      EDIT: apr?s avoir test un autre profil de qu?tes il me fait exactement pareil, le probl?me ne viens donc pas du profil.
      J'ai re telecharger le bot, je l'ai r?installer dans un nouveau dossier (idem pour les profils), j'ai switch de dx11 a dx9 et inversement, j'ai ajout? une routine differente et toujours le m?me probl?me.
       
    2. Touch

      Touch Moderator Moderator

      Joined:
      Sep 19, 2011
      Messages:
      4,498
      Likes Received:
      19
      Trophy Points:
      38
    3. Héross

      Héross New Member

      Joined:
      Feb 25, 2013
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      d?jas fait deux fois touch idem pour le pr?requis mais bon allons y pour une troisi?me :p
       
    4. Héross

      Héross New Member

      Joined:
      Feb 25, 2013
      Messages:
      14
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Voila j'ai donc tout re t?l?charger tout r?installer et tout relancer mais cela ne va toujours pas sur mon main et mon heal les routine fonctionne mon probleme se situe au niveaux du bot quetes (ps je rajoute mes log du dernier essais: View attachment 3432 2013-08-28 10.48.txt

      Edit: probl?me r?solu, apparement il sagissait d'une erreur avec les hf jardin des nobles j'ai donc suprim? le dossier nomm? "noblegarden" et il s'est lancer sans aucun soucis, merci pour ton aide ;)
       
    5. pandzy

      pandzy New Member

      Joined:
      May 20, 2013
      Messages:
      91
      Likes Received:
      0
      Trophy Points:
      0
      Hello,

      Vide le cache HB (qui doit etre vide puisque tu as r?install? et les caches wow/blibli) ;)

      EDIT: Il y'a ?galement un gros SOUCIS au niveau des Quest Behaviors, il faut seulement copier/coller le contenu de Kick/1-90 Questing Profile Pack/Quest Behaviors/ dans HB/Quest Behaviors et pas tout le dossier de kick, donc pour faire propre r?installe HB proprement et relis (ou lis) le guide pour les profiles de Kick dispo en fran?ais ici.

       

    Share This Page