Bonjour, je voudrais installer HazzDruid Elit3, j'ai lu les premi?res et les derni?res pages mais je ne dois pas tout comprendre car je n'arrive pas a l'installer. http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/classes/druid/20022-hazzdruid-elit3-dungeon-raid-battleground-arena.html Comme j'ai deja dis dans les derniers posts de ce lien, j'ai essay? de l'installer dans : 1 - HB / routines / singular / classspecific / druid 2 - HB / setting 3 - HB / routines / singular / setting Rien a faire La solution 1 et 3 m'empeche carr?ment de lancer un bot avec mon druide si jene les effaces pas, et la solution 2 fait tout simplement comme si il n'y avait rien
La solution m'a ?t? donn?e sur le fofo en anglais je la donne pour ceux qui se retrouveraient dans le meme cas : Creer un dossier "HazzDruid" dans le dossier "routines" et extraire le zip (que vous trouverez dans le premier post du lien donn? dans le pr?c?dent post) dans le nouveau dossier.
Une fois le dossier extrait dans "Routines", il devrait te proposer entre celui-ci et Singular au lancement du bot. Choisis celui l?