bonjours, bonsoir a tous voila m me pr?sente........merde je suis pas sur adopteunmec.com ici ^^ alors voila mon probl?me je tente depuis s'matin d'instaler tortoisesvn 64 sur mon windows 7 et la gros probl?me juste apres avoir clic sur execut? message erreur "invalide drive E:/ " j'ai aucun lecteur E j'ai tent? plusieur methode trouv? sur le net aucune ne fonctionne j'ai m?me lancer un svn 32 ca marche pas j'ai dl svn sur les lien donn? sur le forum ou sur telecharger.com ca marche pa ^^ une id?e?
oh merci pour la rapidit? je regarde ca edit: je uis une tres grosse m**** en anglais une petite aide? svp
Hello C'est probablement justement parce que tu essaye de l'installer sur un disque qui n'existe pas (E que ?a fait une erreur Juste apr?s avoir accept? les conditions d'utilisation, tu peux changer le r?pertoire d'installation en appuyant sur le bouton "browse" ? c?t? de la ligne qui t'indique o? le logiciel sera install? [video=youtube_share;PERfccHVt4g]http://youtu.be/PERfccHVt4g?t=48s[/video]
alors je ne peu m?me pas choisir ou installer le programme ;( je clic sur exe tortoisesvn-1.8.1.24570-win64-svn-1.8.1.msi et il me dis directement "invalide drive E:/" alors si ta un lien avec un exe ou on peu choisir l'emplacement je prend ^^
Si les profils ne proposent que des liens SVN, non Mais tu peux tenter avec un autre client ! Je ne les connais pas en revanche Comparaison des clients pour Subversion
^^ Certe mais le temps que le bot pex ou farme ou bg ou encore craft il pourra chercher comment d?bloquer sont svn
PR was replaced by our SEO tool to "Google Page Rank". Replacement was removed and exchanged by a different method. Sorry if this caused confusion
salut j'ai wisp helpinfo avec comme demande un zip pour drood worgen 1-90 en qu?te si possible (avec une petite note sur ou mettre les dossiers ) et par la suite si mon probl?me pas r?solu un zip pour les metiers