Bonjour ? tous, j'ai un soucis avec le bot de qu?te. D?s que je lance Honor Buddy j'ai les messages suivants : Honorbuddy v2.5.6948.557 started. Connexion... Attach? ? WoW avec l'ID 9160 Nouveau bot ajout? : ArchaeologyBuddy Nouveau bot ajout? : BG Buddy Nouveau bot ajout? : DungeonBuddy Nouveau bot ajout? : Gatherbuddy2 Nouveau bot ajout? : Grind Bot Nouveau bot ajout? : Qu?tes Nouveau bot ajout? : Mode mixte Nouveau bot ajout? : PartyBot Nouveau bot ajout? : [BETA] GrindBuddy Nouveau bot ajout? : Combat Bot Nouveau bot ajout? : ProfessionBuddy Nouveau bot ajout? : Raid Bot Honorbuddy v2.5.6948.557 lanc?! Personnage:XXX niveau 90 Zone actuelle: Le C?ur du Magma Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise. ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded. ?l?ment racine manquant. Profile Changer: Continuing with Default Config Values Profile Changer loaded [Singular] Starting Singular v3.0.0.2223 [Singular] Installation: integrity verified for 3.0.0.2223 [Singular] Determining talent spec. [Singular] TalentManager - looks like a XXXXXXX [Singular] Current spec is XXXXXX [Singular] Building method list [Singular] GCD check fix spell set to: Frost Presence [Singular] Initialization complete! Initialisation termin?e Quand je lance le bot de qu?te HB s'arr?te imm?diatement et lance un rapport d'erreur. J'ai r?install? compl?tement le programme, pas de succ?s. Des id?es ?
Salut, Peux-tu joindre le log complet ? Si tu n'y arrive pas, met le sur Pastebin.com - #1 paste tool since 2002! par exemple