• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probl?me li? a wow.exe

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Superjoin, Feb 16, 2013.

1. Superjoin

Superjoin New Member

Trophy Points:
      0
      Salut a tous , voila j'ai un soucis qui n'est pas dut au bot mais qui m'empeche de jouer avec le bot ;) je me suis deja tourn? vers la FAQ de bli? , a un MJ , me reste une derniere solution avant le formatage vous ;) .
      Je vous explique mon probleme :
      De puis que j'ai install? le bot , que je joue en fenetr? et directX 9 je dois ouvrir le launcher en 2fois quand je veux faire les MAJs , la premiere fois il y a une ?rreur qui me dit (" probleme lors de l'extraction des fichiers" )
      Mais depuis 4 jours je ne peux plus lancer le jeu par WOW.exe je rentre mon nom de compte / MDP , puis je me connecte et il est ?crit : Une ?rreur c'est produite pendant la connection ... Je ne sais pas quoi faire j'ai d?install? wow , r?install? rien n'y fait je ne sais plus du tout comment faire .
      Si vous avez une id?e avant que je formate je vous serai vraiment reconnaissant ;) .

Merci bonne journ?e a vous

2. Superjoin

Superjoin New Member

Trophy Points:
      0
      Je rajouterai que mon probleme me semble d'autant plus louche que si je lance le jeu par le launcher , il marche , et si je le lance avec wow.exe 64 bits il marche églament ...

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

En effet, aucun rapport avec le bot ! Pourquoi venir poster ici ?
      Aussi, tu arrives à lancer le jeu via le launcher ?

4. Superjoin

Superjoin New Member

Trophy Points:
      0
      je suis venu ici en dernier recourt car je ne voudrai pas formater mon PC c'etait surtout pour savoir si c'est deja arrivé a des personne de la communauté et quelles étaient leur solus .
      Oui je peux me co via le launcher après l'avoir lancer 2 3 fois.

Share This Page