bonjour voici le log du probl?me de qu?te que j'ai actuellement j'ai d?j? fait la mise a jour du profil de qu?te bon malheureusement surement suite au attaque que le site a eu je ne sais m?me pas post le log donc j'attend de vos nouvelle pour pouvoir Upload mon log merci bien ps j'ai Upload sur un h?bergeur pour vous le transmettre en voici le lien http://uptobox.com/dthh5egftgd7
Plop Je crois que le mode Qu?te ne fonctionne pas actuellement, j'ai ?galement rencontr? des probl?mes pour l'activer depuis la MAJ et idem pour Dungeon Buddy Edit: Ah non finalement ?a remarche apr?s une r?installation de HB, Je te conseil de faire pareil au cas ou pour repartir sur une bonne base.
J'ai aussi un probl?me, quand je charge le profil [H - Quest] 1-12 Auto-Loader [Kick] Honorbuddy marque plein de trucs en rouge, et j'ai un Error Honorbuddy, et je suis contraint de le fermer. J'ai pourtant r?installer, quelqu'un sais ce qu'il se passe ?
Hello ! En effet supprimer les dossiers qu'il indique dans le message d'erreurs permet de le lancer sans tous les messages rouges etc et de lancer le bot quetes. Par contre derri?re moi j'ai un autre message d'erreur qui arr?te le bot : Could not find quest giver NPC with ID 66190 in database. Bot Stopped! Reason: Could not create current in quest bot! quelqu'un peut il m'aider l? dessus?
Proc?der ? une r?installation compl?te de HonorBuddy (dans un nouveau r?pertoire). Il s'agit d'un effet de bord depuis la derni?re mise ? jour.
Je vire tout honorbuddy et je recr?? un nouveau dossier ... du coup j'ai plus l'erreur rouge mais toujours celle la : Could not find quest giver NPC with ID 66190 in database. Bot Stopped! Reason: Could not create current in quest bot!
Salut j'ai avanc?. C'est un pnj qu'il ne trouve pas dans le profil 85-90 de Kick, du coup impossible de lancer ce profil, je vais essayer de pex jusqu'? avoir d?pass? ce pnj, les autres profils qu?tes marchent nickel... :3