Bonjour ? tous, J'utilise Honorbuddy depuis 6 mois environ mais la j'ai un soucis qui me d?passe, cela fait 2 jours que je cherche sur le forum, dans Honorbuddy mais je ne trouve pas d'ou peut venir le probl?me. Je lance Wow 32 bits ==> fen?tr? ==> r?solution basse ==> Perso connect? ==> Lancement du Bot ==> Chargement du profil ( profil qu?te 1-90) 12-58 K-EK ==> Start ==> Probl?me ... Le bot me met le message suivant "Moving to Type: QuestPickUp", il abandonne toutes les qu?tes en cours et reste planter la avec le message "Moving to Type: QuestPickUp" qui s'affiche ind?finiment. J'ai pas eu de soucis au d?but, le bot ? monter le perso level 40 mais j'ai du prendre le relais par la suite car il ne fonctionner plus .... Je sais pas ce qui coince, je vous mets les logs. (P.S: j'ai t?l?charger le BOT 3 fois et le profil 3 fois ?galement, rien n'y fait) See you soon, Anzius
Hello, Dans ton log on voit que ton perso est cens? prendre la qu?te -Winterfall Activity, mais qu'il n'arrive pas ? g?n?rer la route. [14:52:45.368 D] Picking up Winterfall Activity : 28522 [14:52:45.368 D] Goal: Picking up Winterfall Activity [14:52:46.686 D] Could not generate path from {-7108.181, -1204.916, 324.4428} to {6900.443, -2285.773, 586.0645} (time used: 0 milliseconds) @ FindEndPoly [14:52:46.960 N] Moving to Type: QuestPickUp [14:52:47.041 D] Could not generate path from {-7108.181, -1204.916, 324.4428} to {6900.443, -2285.773, 586.0645} (time used: 0 milliseconds) @ FindEndPoly [14:52:47.273 N] Moving to Type: QuestPickUp Essaye de prendre la qu?te manuellement, et relance le bot, ?a arrive parfois. Edit: je vois aussi qu'il essaye d'utiliser une monture, mais que tu n'as pas la comp?tence. [14:52:46.588 D] [Mount] Tapis volant givr? is known, but we don't have the skill to use it! [14:52:46.589 D] [Mount] Tapis volant magnifique is known, but we don't have the skill to use it!
Tu n'est pas sur le bon continent, le bot ne sais pas aller tout seul du royaume de l'est ? kalimdor.
Ok, merci pour vos r?ponses. Ce que je comprends pas, c'est que le bot ? ?tait tout seul de kalimdor vers le royaume de l'est. Enfin bref maintenant je comprends le probl?me Pour la mount, c'est normal il choisit une monture volante destin? au couturier mais je ne suis pas couturier et seulement level 51 ^^ Merci beaucoup en tout cas, See you soon, Anzius
Je pense que c'est le random sur la mount qui affiche ce message, c'est pas bloquant juste une info. Kick g?re et a mis une ?tape dans ses profils pour se d?placer. Tu le dit toi m?me, tu as level ? la main pour une partie, donc tu as saut? l'?tape changement de continent du profil.
Oui je l'ai level up moi m?me ? partir du level 40 car il ? planter au Maleterres de l'Est, abandon des qu?tes et ce message "Moving to Type: QuestPickUp", la il fonctionne de nouveau, j'ai mis le perso en kalimdor, il ? fait son bout de chemin et qu?te normalement. Derni?re question : Parfois il plante sur la fonction " vente des objets ", je pense que c'est du au faite qu'il ne vend pas les ?toffes, je peux mettre un destinataire de courrier pour r?gler le soucis ? Ou lui indiquer de les vendre ? See you soon, Anzius