• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probl?me questing [80-90] Kick's profile

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Xarel, Aug 25, 2013.

1. Xarel

Xarel New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour bonjour, alors voil? je vous pr?sente mon probl?me:

- J'utilise Honorbuddy depuis environ 2 semaines, j'ai up un petit monk actuellement lvl 83; cependant je rencontre quelques difficult?s depuis mon arriv?e dans les zones Cata.
      En effet, lors de mon passage au niveau 80 j'ai normalement charg? le profile de Kick [80-82] ? Hyjal, tout semblait normal mais c'est ? ce moment l? que les choses se sont compliqu?es.
      N'ayant commenc? aucune qu?te ? Hyjal mon bot a gentiment cherch? ? prendre une qu?te en plein milieu de la zone, et de surcro?t au beau milieu d'une suite de qu?te, par cons?quent le bot n'a donc pas pu prendre la qu?te qu'il voulait, ?tant donn? qu'elle n'?tait pas encore donn?e par le PNJ.
      J'ai donc pass? mon lvl 80-82 ? hyjal, sans botter (Ce n'est pas la mort, je vous assure que ?a se fait) :p

- Toutefois je rencontre exactement le m?me probl?me ? uldum actuellement, le bot cherche ? prendre une qu?te du Prince Nadun qui doit ?tre d?bloqu?e vers la fin de la zone, et il s'est pass? la m?me chose lors de mon passage au tr?fonds..

Voil?, j'esp?re que quelqu'un aura d?j? eu ce souci et qu'il pourra m'?clair? sur ce petit d?sagr?ment, pour info j'ai mis ? jours tous les SVN du Kick's profile, et effacer le profil de mon monk pour qu'ensuite honorbuddy refasse un profil, j'ai ?galement abandonn? toutes les qu?tes mais rien de tout cela ne m'aura ?t? utile.

Cordialement Xarel.

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut,

Peux-tu poster un log ?

Merci

3. Xarel

Xarel New Member

Trophy Points:
      0
      J'ai pu corriger le probl?me en effa?ant mes deux dossiers cache, d?sol? du d?rangement et merci pour la r?pons :)

Share This Page