Yop, voila j'utilis? wow avec HB, il n'y avait aucun soucis, lorsque j'ai mit windows 8 HB ne marche plus. En effet, maintenant quand j'ouvre wow et ensuite HB j'ai un wow error imm?diat.. Comment faire? Merci,
Salut ! Es-tu sur d'avoir la bonne version d'HB et la derni?re version de WoW ? HB ne fonctionne que sur les serveurs officiels. Sinon, je suppose que le probl?me provient de W8, que je n'ai pas test?. Vois s'il n'y a pas moyen, comme dans les versions pr?c?dentes des windows de faire clic droit > Propri?t?s > Compatibilit? > Ex?cuter ce programme en mode de compatibilit? pour : Puis mettre W7 ou XP. Tiens nous au courant
J'ai le derni?re version de HB et je joue sur offi ^^ ; j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours pareil :/ , j'ai v?rifi? d'?tre sous directX9 et wow 32bits en mode fen?tre normalement tout devrait fonctionner mais wow error..
Le probl?me vient probablement de W8. HB ne doit pas encore ?tre compatible ! Si les instructions si-dessus de fonctionnent pas, essaie d'ajouter l’ex?cution en mode administrateur. M?me si je doute que ?a change grand chose, ?a ne co?te rien d'essayer Sinon, WoW se lance bien sans le bot ? Peut-?tre que WoW lui-m?me n'est pas compatible W8.. Tu peux tenter de faire la m?me manip sur wow.exe (et launcher.exe si tu veux aussi :/)
Je ne sais pas alors ! Attendons d'autres r?ponses, peut-?tres d'autres utilisateurs ont une solution
Probl?me r?solu , comme tu avait dit c'?tait du a W8 , je viens de remettre W7 et plus aucun bug , Merci bien pour ton aide !
salut ! je veut bien ton aide pour diablo 3 ! vraiment simpa si tu peu ajoute moi skype : papymusso Encore merciiiiiiiiiii