[Resolu] achat effectuer mais bot non fonctionnable Alors voila j'ai acheter pokefarme hier mais sur le site il est ecrit nulle part que le bot ne marche plus donc j'ai quand meme fait l'achat et mes 30 jour de test que je voulais faire bha il diminue alors que je n'ai meme pas pu l'utiliser une fois, serait'ils possible de mettre le temps des keys en pause pendant le working ?
Non malheureusement. Dès qu'il y aura du nouveau, un message sera posté ici : https://www.thebuddyforum.com/pokefarmer-forum/251227-official-pokemon-received-update.html
je te fait une traduction du gros de ce qu'il ce passe "Les gars, il a été plus de 24 heures maintenant depuis la dernière annonce officielle du forum. Hier, il a été en retard. Alors que se passe-t-il? Nous analysons les changements récents dans la mise à jour Pokemon. Depuis la dernière version, il a été envoyé beaucoup de nouvelles informations sur les serveurs de jeu. On n'a pas encore compris cette nouvelle information car ils ne sont pas entièrement décodés. Maintenant, sur certaines demandes à leurs serveurs de jeu (recevant Pokestops, Pokemons, Rattraper Pokemon), cette information est vérifiée par le serveur. Si elle est valide le serveur répond juste "Aucun Pokestops ici. Pas de Pokemons ici.". En outre, cette nouvelle information a été chiffré avec un algorithme encore inconnu. Nous croyons que nous savons maintenant l'algorithme de chiffrement. Nous sommes toujours pas sûr de la nouvelle information qui est envoyée aux serveurs. Il est pas encore complètement deccrypted. Je vous tiens au courant." Tous ca s'explique parce que ils ont sortie le jeux au brésil donc ils ont du modifier des information.