• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probleme avec Archebuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Darkcrisis, Nov 17, 2015.

1. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour je vien poster ici car j'ai un soucis avec Archebuddy quand je veut lancer le BOT il fonctionne donc le BOT demarre je lance mon compte le bot lance le jeu et au moment ou le jeu se lance pendant le chargement qu'il me balance ses cinématique le jeu se coupe d'un coup j'ai essayer pas mal de truc ...

mettre en fenetré changer la resolution mettre en mode admin le BOT et le jeu et Glyphe meme réinstaller mon pc pensant que ca venait de windows 10 du coup j'ai windows 7 maintenant mais toujour le meme probleme le jeu se coup avant d'arriver au menu... je ne comprend rien ....si vous avec quelque idée ou une solution merci de m'en fair part ca serait simpa ....^^ je précise que le jeu marche tres bien tout seul

2. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      voila les fichiers logs si ca peut aider dsl du possible double post ?

Attached Files:

3. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Merci de poster uniquement le log concernant l'erreur, je n'ouvre pas les zip :) C'est généralement le dernier qui ait été créé.
      Lancer le bot en administrateur est une bonne chose. As-tu un antivirus ? Si oui, essaye d'ajouter dans les exclusions le dossier d'Archebuddy

4. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      salut merci pour la reponse rapide, c'est deja fait le dossier du bot est ajouter dans les exclusion de l'antivirus
      j'ai deja meme essayer en coupant l'antivirus je l'ai meme ajouter dans le pare-feu sinon pour le log et je ne pouvait pas partager sans zipper les logs :(

j'ai essayer d'ajouter un log mais ca me dit "invalid file" j'ai essayer de convertir en pdf mais ca marche pas pour info le plus gros log fait 3 ko

ayant chercher des moyens de poster un log j'en ai trouver aucun ...donc je vais juste copier coller le log le dernier que j'ai eu

Y |'LFMMFMMRMKK!F\89LHE>I8QI8EEQHH=?QD8DIQ:O>HOOI8:>>>\MD\
      \NLMI\LLFMMFMMqv7 †Ý¶¼··¼·³¨²¾±Û¼¦ýÅľ·Å·Ã±«²²°Ç«²ÀÃÅ«ÇĶī·ÄÅ·À¾·ÃÂÀ¾Çû‹Œ7 ‰Ò¹³¸¸³¸¿§¸¸¸Ô³©ò±°Ï̽»¸¼¤¹¿¾±¤½Ï¼Ì¤±¸¿±¤±ÈÍËÌÍϹ»Íʾô„ƒ/ ºáŠ€‹‹€‰‹”‹ç€šïÉßš÷ûùšÜÕÈšÛÙÙš‡šÛ‚ŠÜ‹‚Øß·°. ¾åŽ„„Œ‰ˆã„žöêêî‘žŒŽŽžñõ³´íÛÌÈÛÌ„žÿÎßÝÖÛ³´ûêßÙ„žœŒŒØÛŒÝÝŒ†Žß†Œ‡‹ÝŒ†ØÚÛßߌ‰ß‡„ŠŠ‰‰‡‡ˆˆœ³´òßÍÊ“óÑÚ×Ø×ÛÚ„žêËÛ’ž‰žðÑÈžŒŽ‹žŒŽ„Œ‹„‹Œžùóê³´ÿÝÝÛÎÊ“ìßÐÙÛÍ„žÜÇÊÛͳ´ýÑÐÊÛÐÊ“òÛÐÙÊÖ„žŒ³´ýÑÐÊÛÐÊ“êÇÎÛ„žÊÛÆÊ‘ÎÒß×г´úßÊÛ„žêËÛ’ž‰žðÑÈžŒŽ‹žŒ„„Œ‡žùóê³´ýÑÐÐÛÝÊ×ÑЄžÕÛÛΓßÒ×ÈÛ³´³´íêÿüòû“Ž“Œˆ“ÿ“†ŽŒ†ˆ´³´? Çœ÷ýööýôòéóþðšý缄†÷†‚òò÷ê‚ðþêóóñ…ê…ÿþ†êñ÷…òö†þ†„…„ôºƒþþö„óþðÊÍa Εþôÿÿôýùà÷ûø“ôîµúþýöˆŠ÷ÿãÿüˆãúü‹ãöŒ‹Šãüþ÷üùúøù÷ú³ýþÿÿµ‹‹ÿýŠŒˆãÿø÷ûãúøþÿ㌊‹øãúûýýøýþˆ÷öü³ÃÄß “È£©¢¡©*¤½§¦¥Î©³èÑ«¢¤ÑУ־ÖÕ¢ª¾§*ÐÖ¾«Ñ««¾£¥§Õ×*£*ªÐ¡¤îÀêàçöþ½Ýöç½Àüðøöçà½ÀüðøöçÖëðöãçúüý³»£ë«£££§££¦º©³Æýö³üãP:áòçúüý³÷ö³ñÿüðòôö³ò³P:çP:³úýçöááüþãæö³ãòá³æý³òããöÿ³P3³ÄÀÒÐòýðöÿÑÿüðøúýôÐòÿÿž™³³³P3³Àêàçöþ½Ýöç½Àüðøöçà½Àüðøöç½Òððöã绺ž™³³³P3³»Üñùöð糺ž™³³³P3³Ò½ðõ¡*«ð§ð«¥§ðõ«§¢öõ£ò¦ðð¡¢£«¢÷¦ðòõ½ð*£¤¥¤÷÷ðò¢õªð¡£¤««««**òöò¦ñ¦õ𥢻Üñùöð糺ž™³³³P3³Ò½ð¥õ«õõ¦÷§õ¦ð*«¢ö£¦««*ðõ¦ª¤ªõð¤òª§½ðö¥¡ò¢¦*÷ð¡öò§¢÷ªò§ñõ§*ñö𧥤¢§¤*»ÐüáöÚýçöáýòÿ³¿³ðª÷𤫤ª¡õðñ¥«*¢¡*¥««ò¥¥õ§÷¡§«*««³¿³Àçáúýô³¿³Ñüüÿöòý³ºž™7 “È£©¢¡©*¤½§ª¡Î©³èªª×¢ªÒ¤Ò¾¡ÖÑÖ¾§Ðª¢¾ª*¢ª¾Ñ«¡¤¢ÐÑÑס¥¡îž™6 –ͦ¬§¤¬¥®¸§¥Ë¬¶í£¢£×®×¢£»¯¥¦¡»¢¤£¦»Ô¡Ò¤»ÒÔ¥ÐФ¤¢Ó*§¤ë›œ7 –ͦ¬§¤¬¥®¸¥¤®Ë¬¶í*¥¯ÔÕÕÓ¡»¢×Ò¦»¢¡§¤»×¥Ô¥»£§Ó¯ÔÕ¦®¯¯¯Ò뛜7 –ͦ¬§¤¬¥®¸¥¢¤Ë¬¶í¥¥¥Ð§ÕÒ¤»Ð*¤Ô»¢*§¤»Ô¢®¤»¥ÕÕ¥Ò¡¢Ð¡¯Ð§ë›œ7 –ͦ¬§¤¬¥®¸¥*¦Ë¬¶í¥¢Õ¢×¢Ó¯»Ò¤¦£»¢¢Õ*»Ô*¦¡»¢¦Ô£×Ð×*¢Ò®¯ë›œ7 –ͦ¬§¤¬¥®¸¥¡¢ËлÕÓ*¥»¢££×»¯¡§Ð»¢®×£®Ô¤¤Ð¥§¤ë›œ/ [0:13:10.505]: Use MAC for acc = 57db80a20650
      / [0:13:10.790]: HTTP/1.1 200 OK
      Server: Apache
      ETag: "22fe2cc280a8295c28fdeaa111273a91:1447791966"
      Last-Modified: Tue, 17 Nov 2015 20:25:52 GMT
      Accept-Ranges: bytes
      Content-Length: 23
      Content-Type: text/plain
      Date: Tue, 17 Nov 2015 23:13:07 GMT
      Connection: keep-alive

STABLE-103-236-A-80286

=
      V=7<>7<9#<P7-vNL=LH88= HK:4 99;O O54L ;=O8<L4LNON>pI44<N94: ß Ôäîåàîåáúåíá‰îô¯–ìåã–—ä‘ù‘’åíùàç—‘ùì–ììùäâà’çäçí—æ㩇*§*±¹úš±*ú‡»·¿±*§ú‡»·¿±*‘¬·±¤*½»ºôüä¬ìäääàääáýîôº±ô»¤}¦µ*½»ºô°±ô¶¸»·µ³±ôµô}*}ô½º*±¦¦»¹¤¡±ô¤µ¦ô¡ºôµ¤¤±¸ôtôƒ‡•—µº·±¸–¸»·¿½º³—µ¸¸ÙÞôôôtô‡*§*±¹úš±*ú‡»·¿±*§ú‡»·¿±*ú•··±¤*üýÙÞôôôtôü›¶¾±·*ôýÙÞôôôtô•ú·²æçì·à·ìâà·²ìàå±²äµá··æåäìå°á·µ²ú·çäãâã°°·µå²í·æäãììììççµ±µá¶á²·âåü›¶¾±·*ôýÙÞôôôtô•ú·â²ì²²á°à²á·çìå±äáììç·²áíãí²·ãµíàú·±âæµåáç°·æ±µàå°íµà¶²à綱·àâãåàãçü—»¦±º*±¦ºµ¸ôøô·í°·ãìãíæ²·¶âìçåæçâììµââ²à°æàìçììôøô‡*¦½º³ôøô–»»¸±µºôýÙÞ7 Ôäîåàîåáúæçå‰îô¯ííåí•ã•ùæ‘–‘ùà—íåùíçåíù–ìæãå—––æâæ©ÙÞ7 Ôäîåàîåáúãàã‰îô¯áàá•ì•àáùíçäãùàæáäù–ãæù–ç’’ææà‘âåæ©ÙÞ6 ׌çíæãíæáùäâŠí÷¬áäî•””’àúã–“çúãàæåú–ä•äúâæ’î•”çïîîÚÝ6 ׌çíæãíæáùãïŠí÷¬äää‘攓åú‘áå•úãáæåú•ãïåúä””ä“àã‘àî‘æªÚÝ6 ׌çíæãíæáùáæŠí÷¬äã”ã–ã’îú“åçâúãã”áú•áçàúãç•â–‘–áã“ïîªÚÝ6 ׌çíæãíæáùàãŠí÷¬à攓àà‘‘ú”’áäúãââ–úîàæ‘úãï–âï•åå‘äæåªÚÝ

dsl pour le charabia :) merci pour l'aide

Last edited: Nov 18, 2015
    5. Touch

Trophy Points:
      38
      Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
      - Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
      - Redémarre
      - Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
      - Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
      - Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
      - Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
      - Extrais-le dans un nouveau dossier
      -
      Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

6. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      salut j'ai essayer ce que tu ma dit ...et ca ne change rien c'est toujours pareil je sais plus trop quoi faire j'ai essayer le bot sur le pc de mon frere il tourne nikel (le jeu ne crache pas)
      je comprend pas pourquoi ca fait ca chez moi j'ai pourtant réinstaller une enieme fois windows car je pensais que ca pourrait venir de la mais c'etait une betise bref si jamais ta une solution je prend xD merci

7. Touch

Trophy Points:
      38
      Tes logs aussi sont anormaux et donc illisibles, je ne comprend pas pourquoi !
      As-tu une version officielle de Windows ?

8. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      oui j'ai une version officiel de windows ^^ sinon pour les logs moi aussi je les vois en charabia comme ca... sinon il sont configuré pour s'ouvrire avec bloc note
      donc....je pense que ca vien de ca ? faudrait les ouvrire avec quoi pour les lire ? et pour pouvoir les partager aussi ? je vais réessayer de t'en renvoyer un en bien lisible lol

9. Touch

Trophy Points:
      38
      J'utilise Notepad ++ personnellement, mais Blocnote devrait faire le travail tout aussi bien !
      J'essaie de comprendre ce qui pourrait corrompte le fichier comme ça, mais je ne vois pas

10. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      salut j'ai chercher pour te poster un log en bonne etat lol j'ai rien trouver apparement mes fichiers serait irrecuperable bref tout un bordel ^^
      quand je serait motivé j'irai chercher sur le forum anglais ou sur le net merci :)

11. Touch

Trophy Points:
      38
      C'est vraiment étrange !
      Tu as bien fais une réinstallation propre, comme je te l'avais dit ?

12. Darkcrisis

Darkcrisis New Member

Trophy Points:
      1
      oui j'ai suivi les consigne a la lettre appart j'ai pas executer le programme en mode admin mais ca ne change rien il me semble ? la j'ai essayer de deplacer le dossier dans mes documents
      jai mis glyphe et archeage dans le pare-feu j'ai essayer ton programme j'ai activer toute les options du bot
      baisser la qualité graphique du jeu ....et toujour rien les logs sont toujour aussi corrompu
      jsuis un peu desesperé mdr il y aurais pas moyen de skype si tu veut essayer des truc en directe ?? voir tes solutions ? merci

13. Touch

Trophy Points:
      38
      Oui bien sûr, ajoute moi mon skype est dans ma signature

Share This Page