Bonsoir, Apr?s avoir utilis? Hb sans aucun pb pendant 5/6 mois, j'ai delete par erreur un fichier je sais pu lequel qui fait que sa marchait pu. J'ai r?instal? la derniere version mais pu rien ne fonctionne. je me sert principalement du mega pack 1/90, mais quand je lance le bot il ne bouge pas pourtant le profil ce charge pas de message d'erreur mais le perso ne bouge pas. Meme bg buddy ne marche pas. Je maitrise assez mal HB je suis pas tres dou?e je suis perdu et je tourne en rond je l'instal bien suivant les instruction et les post ( HB et le m?ga pack profil 1/90 ) Can you help me ? Cordialement.
[22:56:30.742 N] Honorbuddy v2.5.7026.566 started. Tu n'as pas lanc? la version que je t'ai donn? T?l?charge la, et place la dans un nouveau dossier
ok? bon je viens de pig? un truc, je viens de look? ds les logs j'ai bien delete tout sa relance exactement la meme version dire que j'ai dl cel que tu m'as pass? je comprend pas la lol J'ai delete le fichier entier de hb et du coup j'ai recr?e un nouveau dossier mais sa relance tjr l'ancienne version je comprend pas la. Suis-je ? ce point la nul ? lol ou c'est un truc que je fais pas bien ?
Cr?? un tout nouveau dossier, ne le place pas dans le m?me que l'ancien. Sinon, tu peux tenter d'utiliser la version BETA d'HB
salut Touch Merci pour tes r?ponses rapide, j'ai trouv? la solution assez ?trange enfaite quand je lance hb il me demande d'instal? un version auto?quip si je met oui sa me lance mn ancienne version hb et je fais non sa me lance la nouvelles je sais pas pk. En tous cas maintenant sa marche je te remercie ! ps : as tu un profil pour les journas ? j'ai pas trouv? sur la parti anglaise du fofo Cordialement