Bonjour voila je joue en mode mixte : grind + bgbuddy et lors de mes inscriptions en bg tout se passe bien mais une fois dans le bg mon perso ne bouge plus. Je suppose que les fichiers des bg ne sont plus bon mais ce qui est buzzare c est que pour vous ?a fonctionne. Si la mise a jour a ?t? faite je ne devrais pas avoir de soucie en bg non?
Salut pour ma part en BG je n'ai pas du tout de probl?me... Apr?s moi ce qui m'intrigue comment tu fais pour jouer en MIXTE? tu fais quoi exactement? est ce que tu as essay? de jouer juste BGbuddy solo pour voir ce que cela donne?
la en ce moment je met en mode bgbuddy et me met loading tiles et mon perso dans l oeil du cyclone reste sur le rocher au depart il ne bouge pas
Alterac idem il ne sort pas de la caverne il ne bouge pas. J ai retelecharger honnorbuddy et toujours pareil. ?a marche pas. En mode grind ?a fonctionne je peux lui donner des endroits a farmer mais les bg en mode bgbuddy impossible. Besoin de votre aide svp le bot me marque: < safepost is invalid grabbing corpse> je comprends pas?
Salut ! Envoie tes logs, que l'on puisse trouver le probl?me ! Sinon, utilises-tu une routine de combat ?