Bonjour voila j ai un probleme avec PvPBeast ~ MoP ~ Beast Mastery PvP je l'ai regle le lance bgbuddy le perso bouge, il target les adversaire, mais n'attaque que si la cible l attaque et ne bouge pas reste poto une solution svp ?
Il nous faut un log pour te donner plus d'infos. Sinon je ne sais pas si t'es au courant mais fait tr?s attention avec BGBuddy il y a un tr?s haut taux de ban.
Un log est un fichier g?n?r? par le bot nous permettant de savoir pourquoi il bloque. Voici un tutoriel sur comment les joindre ? ton message : http://www.thebuddyforum.com/forum-.../guides-tutoriels/53013-joindre-vos-logs.html
Bonjour, Tu n'as pas post? un log du bot, mais la Routine. Les logs contiennent les informations qui nous permettrons de trouver pourquoi le bot agit de cette fa?on. Ils se trouvent dans le r?pertoire Honorbuddy\Logs Ils sont nomm?s selon la date et l'heure, alors il faut trouver celui qui correspond au probl?me. Si tu ne sais pas, tu peux vider ce dossier (supprimer tous les logs), lancer a nouveau le bot, tenter de reproduire l'erreur et une fois l'erreur survenue, quitter le bot et nous envoyer le fichier log qui a ?t? cr
Hmm si je dit pas de b?tises, regarde du cot? de la config de PvPBeast tu t'es apparemment tromp? du cot? des talents du perso. Je pense que la routine essaye d'ouvrir le combat avec Glaive Toss comme ce talent n'est pas dispo sur ton perso ?a bloque le "pull" et la suite ne se d?clenche que si tu rentre en combat.
En effet, c'est un souci avec la Routine Comme l'a dit Gaz, essaye de la configurer, sinon en trouver une autre !