Bonjour, plusieur fois par heure le bot de quete s'arrete avec se genre de message : "Can not turn in quest Hiding in the Shadows (ID: 34163) because I don't have it in my quest log! Bot stopping! Reason: Could not create current in quest bot! " j'utilise les prifil Kick 1 - 100 avec buddystore , donc les version les plus recente... j'ai changer de profil cc , pareil... help Log : View attachment 12956 2015-01-31 10.12.txt
ben meme en effacant le cache ca continue a le faire , je met un autre log plus detaillé, Merci View attachment 17448 2015-02-01 13.52.txt
Essaye de faire manuellement cette quête : Dissimulation dans l’ombre - Quête - World of Warcraft Tu la trouve ici : Communicateur du Conseil des ombres - Entité - World of Warcraft
le truc c'est que si je click de nouveau sur start , ben il fait la quete..... mais ca recommence plus tard avec une autre quete, etc etc etc
Ok alors essaye ceci: Coupe WoW et Honorbuddy Supprime les dossiers/fichiers suivants: Cache du BuddyStore: C:/Users/%USER%/AppData/Local/Bossland/Buddy Store/cache.bin .../Honorbuddy/Cache/ .../World of Warcraft/Cache/ .../World of Warcraft/Data/Cache/ Cache Battle.net: C:/ProgramData/Blizzard Entertainment/ Garder le client WoW fermé pendant 5 minutes minimum. Relance WoW et Honorbuddy
Problème résolu : Alors le schmilblick était un add-on de wow qui me causé souci , plus exactement Carbonite-quest , qui a une option pour accepté et valider les quêtes automatiquement et rapidement, donc en fait l'addon validé la quête plus vite que le bot , le bot se dit "halte au feu camarade, y'a pas de quête a valider , donc j'arrête de bosser...", j'ai desactiver l'addon est ca marche impecc. Par contre je trouve assez long Hb a accepter une quête ou a la valider , environ 3 - 5 secondes... mais bon c'est mieux que rien