• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Probleme config demonbuddy

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Youri2022, May 25, 2014.

1. Youri2022

Youri2022 New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour je suis nouveau dans le monde merveilleux des bot's ^^ je voudrais s'avoir si c'est possible de régler le bot pour qu'il ne détruise plus les objets jaune mes plutôt qu'il les vendre merci de votre réponse .

Last edited: May 25, 2014
    2. VivelaFrance

VivelaFrance New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir!

tout d'abord je te conseil de lire le manuel d'instruction. Certes il n'est pas encore mis a jour, mais ça devrait déjà t'aider à mieux comprendre comment le bot fonctionne.

Pour commencer, je te conseil de télécharger quelques plug-in qui sont quasiment nécessaire à la fonctionnalité de nombreux profiles.
      (Un profil c'est le run, où le parcours que tu demande a ton bot de faire. par exemple tu veux que le bot farm les rift, tu télécharge le fichier que tu trouvera dans le forum de demonbuddy / Profiles)

Je te conseil de télécharger Trinity et Quest tools :
      - http://www.thebuddyforum.com/demonb...y/93720-trinity-questtools-download-here.html

Trinity sera le plug-in principal pour tout paramétrer. Je te conseil de trifouiller un peu à tout pour comprendre comment cela marche.

Pour revenir a ta question, pour vendre les objets jaunes, tu vas dans trinity-> config ensuite onglet item-> dans pick-up tu vérifies bien qu'en dessous rare items tout sois a 70+ (pareil pour magic items si tu veux ramasser les objets bleus pour les vendre) ensuite Item -> Town run -> dans Sell/Salvage options tu coches "sell" pour vendre les item (Sell=Vendre, Stash=Recycler). Et ton bot ira comme un grand tout vendre. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

3. Youri2022

Youri2022 New Member

Trophy Points:
      0
      ok merci pour la reponse ^^

Share This Page