Bonjour je n 'arrive plus a utiliser le bot tyra e l en pvp avec une routine thuan . J ai fais toutes les mises jour ect.. mais j ai peut etre louper quelque chose ? merci
Cela va être diffcile de trouver sans un peu de détails. Peu tu nous d'écrire pas à pas ta magnière de procéder ?
Bonjour, Je suis désolé, mais je ne fais pas de support pour les Profils/Plugins/Routine. Il faut voir cela directement avec leur créateur. N'oublie pas de joindre un log : Joindre vos logs
Bonjour je pense que j ai pas été clair dsl. Bon alors avant j utilisais tyrael + un profil tuanh en bg et je n avais qu a diriger mon avatar cible les ennemi et utiliser mes trinket au bon moment ,la routine marché bien mais quand je lance le bot tyrael maintenant rien ne se passe le mode bg fonctionne .donc je ne sais pas si il y a une autre alternative comme par exemple un autre bot qui me permettrait de rejouer comme avant ou si il y a un réglage à faire. Merci de vos réponses .PS :la je suis au taff je ne peux pas donner de log mais des mon retour j en donne un
En gros tu souhaite jouer ton perso juste pour le déplacer et lancer les cc ? Car si c'est le cas alors des simple macro wip+scriptsequence feront la même chose et en plus blizzard l'autorise. Après, pour répondre a ce que tu veux faire, oui tu peux le faire avec singular. Tu te met en combat bot, et tu désactive les déplacement du bot et hop il ne fera que dps tes cibles avec les parametres que lui aura donné. En espérant t'avoir aidé