Bonjour, voila j'ai le problème suivant, je n'arrive pas à charger un profil! J'ai pourtant cherché comment faire, et apparemment il suffit de faire un clique gauche sur "Load profil" ce qui nous ouvre une fenêtre avec lequel on peux sélectionné un XML, sauf que, chez moi, quand je clique dessus, rien ne ce passe! J'ai essayé de désinstallé HB via le desinstallateur windows, et de le réinstallé, mais rien y fait ! Seriez vous comment faire? Merci de votre compréhension!
Bonjour, Avant tout, de quel bot s'agit-il ? De plus, il me faudrait un log complet pour tenter de trouver la source du problème : Joindre vos logs
View attachment 3996 2014-06-09 19.33.txt Il sagit de Honorbuddy !* Voila je join mes log, comme vous pouvez le voir, il faut une profil pour le "questing", mais je sais pas comment l'ajouté ce profil. Clique sur "Load profil" et rien ne ce passe, et quand je fais clique sur le menu déroulant , j'ai le choix entre "Recent", qui ne fais rien non plus, et "From web source". Merci d'avance!