Bonjour je viens de relancer le programme et un message d'erreur saffiche: Vous n'avez pas selectionn? une instance valide de WoW ? laquelle s'attacher. Merci de relancer Honorbuddy et de choisir une instance valide de WoW! Cette version d'Honorbuddy ne supporte que la version #****** de WoW. Vous utilisez actuellement la version #0. Peut etre que c'est du ? la sortie de MOP et que le client n'est pas ? jour Merci d'avance.
Salut ! Je te conseil de mettre ? jour manuellement ton bot et de supprimer enti?rement ton ancienne installation. Tu trouveras ici Home les derni?res version de Buddy. Cordialement
Alors j'ai re telecharg? et maintenant ca me dit: There are 64 bit WoW processes running, did you start from the WoW launcher? If so, please start Wow.exe manually to use the 32 bit game version! en plus du message d'erreur pr?c?dent. et pour info jai pas changer d'OS j'ai toujours ?t? en 64b et ca march? avant
Salut ! Comme dit dans le message d'erreur, lance directement le jeu (WoW.exe) et non pas le launcheur (launcheur.exe) Donc, lancer WoW.exe puis le bot, puis tiens nous au courant