salut all voila mon probleme c'est que des ke je lance HB et que je veu faire des donjon il me fait sa: Lancement du bot! Currently Using BotBase : DungeonBuddy [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Deprecated\BasicInteractWith.cs(42,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.BasicInteractWith' contient d?j? une d?finition de 'BasicInteractWith' [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Deprecated\BasicUseObject.cs(26,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.BasicUseObject' contient d?j? une d?finition de 'BasicUseObject' [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Vehicles\BasicVehicleBehaviour.cs(44,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.BasicVehicleBehaviour' contient d?j? une d?finition de 'BasicVehicleBehaviour' [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Vehicles\MountVehOnly.cs(30,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.MountVehOnly' contient d?j? une d?finition de 'MountVehOnly' [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Vehicles\NoControlVehicle.cs(30,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.NoControlVehicle' contient d?j? une d?finition de 'NoControlVehicle' [Compiler Error]: c:\Users\chibi\Desktop\bot teste\Quest Behaviors\Vehicles\VehicleBehavior.cs(28,18) : error CS0101: L'espace de noms 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.VehicleBehavior' contient d?j? une d?finition de 'VehicleBehavior' Errors in quest behaviors! Bot Stopped! Reason: Errors in quest behaviors! si kelkun a la solution ^^ merci d'avance