Bonjour, Quand je lance hb un message d'erreur apparait => erreur clr:80004005 le programme va se terminer maintenant. J'ai essay? de d?sinstaller etc mais rien n'y fait. J?esp?re que vous allez pouvoir r?soudre mon probl?me. Cordialement.
Les logs sont les fichiers ou sont entre autre r?pertori?s les erreurs. Il m'en faut un qui correspondent au moment ou tu as eu l'erreur, il y a un tuto dans la section appropri?e sur comment les joindre ? ton message
http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/support-issues/34973-honorbuddy-fatal-error.html il en parle
Honorbuddy.exe - Fatal Error CLR error: 80004005 The program will now terminate si ce n'est pas ?a puis je avoir un skype ou autre pour discuter directement car je ne trouve pas cette section. Le soucis a d?j? ?tait trait? sur mon lien au dessus. Cordialement.
Non, c'est toujours pas ?a ! Les logs sont les fichiers disponibles dans Honorbuddy/Logs, envoie moi le dernier qui a ?t? cr
hb Ayant d?sinstall? et r?install? HB je n'ai pas de log. Voila tout ce les dossier que j'ai dans mon Hb, rien avec des 'logs'