Bonsoir , je vais essayer d'expliquer clairement mon probléme et je viens ici aprés avoir tout essayé pour que cela fonctionne , je voulais au départ farmé les objets de réputation pour devenir meilleur ami aux laboureur .donc en premier temps j'ai téléchargé le plugin Rep collector combiné avec un profill de gattherbuddy2, mais voila il ne marche que 1 fois sur 10 et s'arrete sans raison ou ne démarre simplement pas. Auriez vous une solution a mon probléme ou tout simplement un profil et un plugin plus viable. Désolé pour les fautes d'orthographes et merci du temps que vous passerez a me répondre
Bonjour Malheureusement, je ne peux pas faire du support pour les profils. Il faut contacter directement la personne qui l'a écrit, et lui joindre un log : Joindre vos logs
Le plugin n'est plus viable, il me semble. Donc à part le farm manuel ou trouver quelqu'un qui veuille bien le mettre à jour.
Si je voulais faire ça manuellement je posterais pas mon problème sur les forums d'honnorbuddy ^^, c'est vraiment dommage que le bot soit difficile a configurer pour une tache aussi simple ou tout simplement qu'il n'y a pas de solution viable
T'expliquer quoi? Si tu as des notions en programmation, tu peux essayer de modifier le plgin toi-même. Si tu n'en as pas, tu attends patiemment qu'un bénévole veuille bien se pencher sur la question. Tout en sachant que certaine personne apte à t'aider ne le feront pas forcément gratuitement / ne parlent pas forcément le Français. Et surtout qu'elle en aie envie. Certes un forum communautaire mais je doute fortement que tout le monde soit comme rmorse, à aider tout le monde. (Bravo à lui en passant). Ou sinon, le mieux serait de contacter directement le créateur du plugin en question. (Si bien sûr, il parle le Français et/ou tu parles sa langue)
Non j'ai aucune notion de programation mais je pense que le soucis vient d'un réglage mal paramétré ça se trouve c'est pas grand chose . et le créateur du plugin n'est pas joignable pour le moment alors oui j'espere avoir une aide
2 secondes de recherche https://www.thebuddyforum.com/honor...lugin-objectgatherer.html?highlight=collector Je n'ai pas vérifié par contre.
je met le plugin dans le dossier d'honorbuddy mais quand je lee lance il est introuvable dans la liste
Ouais je viens de lire le thread, le plugin n'est pas à jour. L'auteur y travaille, il va en faire un botbase apparemment. Tant pis, dommage Limite, essaie de désactiver le framelock.
J'ai trouvé un solution qui marche mais le soucis c'est que mon jeu crash quand il loot , ça vient du framelock mais si je le désactive ça fonctionne une solution pour ça ?