Salut ! J'ai un soucis avec HB, quand je le lance il me dit "Login failed, Tripwire is currently active. Please go to our forums for more information" donc bah je viens pour avoir plus d'info C'est quoi ce Tripwire ? J'ai pas fait de touche depuis hier et ça a marché pourtant... Merci d avance
Tripwire c est la sécurité du bot , attend un peu avant de l'utilisé a mon avis il vient de ce faire grillé par blizzard
tu peux passer cette sécurité si tu le souhaite https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/280030-banwave-10-11-2016-announcements.html
Disable qui veut dire desactivé, parce que le message se plaint qu'il soit activé actuellement. ^^ Mais un gros conseil, ne le fait pas et prend ton mal en patience. Parce que tu es genre à 3/4 chances de te faire ban =)
C est clairement du suicide de bot actuellement , car ils ne savent pas comment il a été détecté et rien n'a encore changé donc pour moi dans 2 semaines tu recois un email y a pas moyen
Arrêtez de rever, Blizzard le sait de suite si vous bottez ou pas (du moins je pense). Ils attendent juste de faire une bonne grosse ban wave pour bien vous faire mal. Perso moi j'ai déjà remis 3 comptes à tourner. C'est pas plus mal, les prix de l'hv grimpent
Non car j'ai bot et je n'ai pas tjr été pris , quand il trouve le bot , il utilise les donnés de plusieur jour .. mais pas plusieur mois .. je ne sais pas comment ca ce passe derriere ca
Vous pouvez me dire comment retirer la sécurité pour que je puisse BOT à nouveau s'il vous plaît ? Je ne trouve pas sur le site . Merci d'avance