Bonjour ? tous, J'ai derni?rement achet? un abonnement d'un an pour essayer honnorbuddy. Apres avoir suivi toutes les informations disponibles au sujet de d'installation d'honnorbuddy sur mac via VMWARE FUSION (j'ai install? windows XP Professionnel) j'ai rencontr? un probleme. Lorsque je lance wow (32 bits, Direct x 9) sur mon disque virtuel vmware windows xp tout se passe correctement, j entre mes identifiants wow puis sur la page du choix des personnages probleme, une bonne partie des graphiques sont noirs, personnage noir, seul l'arme le ciel et le sol sont visibles. En allant plus loin en me connectant sur le serveur, meme chose tout est noir, je peux me deplacer, le son est correcte, je ne ram pas tout est normal mise ? part que je ne vois rien. Que dois je faire? Je pr?cise avoir deja supprim? et reinstall? le jeu meme probleme en vous remerciant
ton probl?me concerne wow sous vmware et non honorbuddy, en fonction de la version de vwmare utilis?e tu n as probablement pas d emulation des fonctions 3d de ta carte graphique d ou les problemes de textures, le mieux serai de voir du cote de vmware pour une version patch
pas mieux que dariusz_fr, mais si tu as la possibilit? d'install? Windows sur ton mac via Bootcamp tu n'auras pas de probl?me. C'est quand m?me con d'acheter une machine aussi cher pour ne rien pouvoir faire avec ... mouhahaha (joke inside)