Bonjour, j'ai récement obtenu une liscence TL mais malgré avoir suivi le manuel pour l'installation quelques problèmes me font face : 1 : lors de l'extraction de TL selon l'endroit où il est extrait il plante dès le lancement : une extraction dans un dossier TL sur le bureau induit un plantage systematique au lancement alors qu'une extraction dans un dossier TL dans téléchargement ne le fait pas planté ... 2 : le 2eme problème est plus grave puisqu'il m'est impossible d'utiliser TL apres avoir saisi ma clé, sur budyauht ma clé de 1 mois apprait comme expirant en : 12/31/9999 11:59:59 PM qui bien qu'etant interessant pour une durée achetée de 1 mois ne me semble pas tres valide :/ de plus mon TL reste sur "logging in ..." dans la fenètre principale après saisie de ma clé, avant de se fermer automatiquement. mon WoT est en mode fenetré ainsi qu'en Premium. Si vous avez quelques informations afin de me débloquer dans mon problème, je suis preneur.
Rebonjour, apres quelques tests, Maj, modifications et autres rages, il c'est avéré que Comodo et son mode SandBox bloquait TankLeader, avis aux utilisateurs de cet antiVirus, si votre bot ne fonctionne pas regardez par là :3 tt est désormais fonctionnel