bonjour a tous. apr?s avoir mis mes info personnel de paiement j'ai ce message qui s'affiche Your user session has expired. To continue using the system you will need to start all over. Please, do not use your browser's back button. cela doit venir de mon compte mais je ne trouve pas il est activ? pourtant car jevien de le cr?er.
Bonjour, Tu as ?t? trop lent (sessions has expired) et il faut que tu recommence, mais pas en appuyant sur le bouton pr?c?dent : il faut que tu refasse la proc?dure depuis ici : WOW Bots Gatherbuddy & Honorbuddy et ne pas la faire trainer trop longtemps : il s'agit d'une s?curit? faite par le syst?me de payement
nn justement ce n'ai pas sa je l'ai fais en moin de 2mn et sa me marque tjs sa je ne comprend pas . sa fais 3 mois que je n'ai pas utilis? HB j'ai ducoup recr?e un compte pour pouvoir reactiv? un profil et depuis sa me met ce message.
oui j'avais 1 autre compte avant mais je ne trouve plus mes log . j'ai recreer un compte je voulais pay? pour 1 jour mais encore et toujours ce message
vue que j'ai recr?e un compte j'ai chang? d'adresse e-mail aussi je voi pas d'ou sa peux venir c'est enervant XD
Et tu as check? sur BuddyAuth ? http://www.thebuddyforum.com/forum-...utoriels/53263-buddyauth-g-rez-vos-clefs.html