Salut, j'utilise HB depuis un moment, j'ai pas eu de gros soucis, mais la je bloque ! j'ai utilis? HB sur beaucoup de classes sauf war HL pendant cata-mop je decide de mont? un war, et la j'ai un bug bizzare, enfaite il refuse de boug?, a chaque fois qu'il fait un pas, il est direct tp a l'emplacement initial, sa fait ce bug apr?s 15-20mn, mais sa peux aussi le faire apr?s 3h,et si il arrive a charg? ou a use le saut, sa le d?bloque! si il venez a agro pendant que sa fait sa, il est incapable de tu? le mob(hors port?) alors qu'il ce trouve visuelement a port?. sa me le fait que sur cette classe (war) sur tout profils (quetes-grind-bg) tout les reglages sont aparament ok vu que sa marche parfaitement sur les autres classes. pour reprendre le perso, je doit deco wow car meme apr?s avoir arret? le bot, sa continue merci !
Bonjour, Il me faudrait le log complet ! Si il est trop gros, il est possible de quitter compl?tement le bot, le lancer ? nouveau afin de re-cr?er un log, tenter d'avoir une nouvelle fois le probl?me puis quitter le bot et aller chercher le log tout frais
Ou? j'ai deja essay? 2cc , et sa deconne tjrs , voir pire.. c'est abus? que sa le fasse que sur le war et le reste sa soit nikel ! c'est peux etre a cause de vista..
Tu peux toujours essayer la b?ta du bot : http://www.thebuddyforum.com/releases/77254-honorbuddy-beta-builds.html
Quels sont les sorts utilis?s au pull? Le saut ?tait tr?s buggy ? cata je n'ai pas test? depuis. Il est tr?s probable que la routine essaye de faire un saut/charge pour aller sur la cible suivante, que le jeu annonce que ces sort sont castable mais qu'en r?alit? cela ne passe pas (m?me en cliquant manuellement dessus) donc la routine reste bloqu?e dans une boucle disant qu'elle peut cast la charge mais que ?a ne passe pas. Essaye ?ventuellement de d?sactiver ces sort de mouvement au moins pour le pull.