Bonjour apr?s plusieurs recherche pour un profil pour les qu?tes journali?re de pandarie j'ai trouver http://www.thebuddyforum.com/honorb.../85684-rep-complete-mop-daily-experience.html mais mon bot me signale plein d'erreur en avez vous un autre? ou alors comment r?gl? mes erreurs Voila touch un post bien fourni mdr
Ce n'est pas une erreur mais un avertissement du profil. Faut lire un peu. de plus : [06:58:41.279 N] Error trying to save the settings file: L?op?ration demand?e n?a pu s?accomplir sur un fichier ayant une section mapp?e utilisateur ouverte. Soit 2 bots lanc?s avec le m?me r?pertoire honorbuddy, ou pas lanc? en admin ou encore un antivirus ou autre soft qui utilise le fichier.
Bonjours Bairsairk en me disant que j'ai fini les qu?tes si j'ai bien compris mais je l'ai le matin en le lan?ant alors que je n'ai pas encore fait de qu?tes
De m?moire toutes les qu?tes ne sont pas support?es, il faut aussi configurer le swapper de profils selon les r?putations que l'on veut faire et effacer le cache ? chaque fois. Relis bien les explications donn?es sur le sujet des profils. Touch t' ?clairera surement mieux que moi
1 R?cup?re le pack avec le svn (plus facile pour les mises ? jour). 2 Copie les plugins et questbehaviours du pack dans le r?pertoire d'hb. 3 Efface le cache d'hb 4 Lance hb active les plugins et configure profileswapper en s?lectionnant le r?pertoire des quetes journalieres et choisis les r?putations que tu veux faire. 5 c'est bon Si tu as un probleme de quetes d?j? faites, quitte wow + hb efface le cache et relance si ca reproduit encore refaire une nouvelle installation d'hb.