Bonsoir, j'utilise le bot pour farmer mon 3eme perso (mon deuxième n'avait pas son problème) actuellement et en cochant la case de la mount, mon perso se tape les trajets à pied... Ca me donne envie de coller des patates dans l'écran tellement ça me rend fou de le voir parcourir Azsuna - Haut roc à pied. Le profil est cassé ou c'est un problème de mon HB ? View attachment 7136 2016-10-02 02.57.txt PS : comment on fait pour effacer les dossiers rattacher ?
Hello, En fix bizarre, essaie de mettre la monture que tu souhaites utiliser dans tes actions rapides. (tes barres de sorts) Sans parler d'un fix correcte, beaucoup de personne ont résolu ce problème grâce à ça. Concernant les fichiers, je ne sais pas, mais je suis preneur. Peut-etre dans tes paramètre profile, je vais essayer de regarder, et je te tient au courant dès que j'ai trouvé. EDIT: Dans tes paramètres profile, tu dois avoir une section "attachments". En se rendant dans cette section, je pense que tu dois pouvoir gérer les fichiers https://www.thebuddyforum.com/profile.php?do=editattachments
Ca a l'air de marcher (jviens de le test depuis 1 mn) à voir sur le long terme. Par contre, évidemment, il prend pas la monture que je souhaite (Sky Golem il prend un raptor tout pourri) Pour les attachments, j'ai essayé de voir un peu partout, j'ai rien trouvé pour les effacer /:
Hello, Tu as bien sélectionné la bonne monture dans les paramètre ? 'fly + ground, ainsi que cocher le "ground mode" si disponible ?
Bonsoir, j'ai aussi le même soucis. Le bot parcourt mon profil a pied et de temps a autre utilise la monture J'utilise le trotteur aquatique azur, elle est bien sélectionné dans les paramètre, "use ground mount" est coché, elle est est dans ma barre d'action J'ai essayer de re-télécharge le bot pour avoir un fichier tout neuf, mais même problème. Y aurait t'il par hasard une distance minimum entre 2 hotspot pour prendre la monture? merci d'avance