Bonjour J'ai toujours été coté horde. Depuis quelques temps je suis coté alliance, et je ne parviens pas a trouver un profil pour mon druide elfe de la nuit. J'ai beau utiliser certains vieux profile mais il n'a monté que 3 level et reste non stop bloqué devant le maitre des mage a aldrassil. Vu que je ne comprend pas l'anglais j'ai quand meme recherché sur le forum et je suis tombé la dessus. https://www.thebuddyforum.com/honor...a/43803-grind-alliance-1-85-1-60-1-click.html je pensais avoir trouvé un profil pour mon druide pour qu'il quete de 1 a 60 mais non, quand le lance j'ai une erreur. ( Can not start quest bot - this profile does not contain a quest order! ) Pouvez vous me donner un lien pour télécharger un profil pour que mon druide monte de 1 a 60 coté alliance ( druide elfe de la nuit ) Merci
Hello, Si je peux te conseiller un profil génial pour monter ton perso via les quetes, ce serait ceci : Buddy Store ++
Je viens de regarder ton lien. Via un traducteur j'ai installer quelques trucs. 1 le plugin dans le répertoire du bot 2 j'ai installé tortoiseSVN 3 si j'ai bien suivi, j'ai fais la mise du plugin via tortoise SVN 4 quand j'ai démarré le bot j'ai ete dans le plugin pour faire la mise a jours ou un truc dans le style. Après tout ca quand je lance le bot j'ai une fenetre que je ne connaisais pas qui s'ouvre. je coche quete 1-100 coté alliance sur le dessus et je choisi l'option questing en bas a droite. je clique sur le gros bouton start et le bot démarre. mon druide faite les quetes du level 1 a 5 puis va au port via le fly, il attend le bateau et arrive a hurlevent. Il descend du bateau et s'arrete sur le port puis plus rien....... Je lance la pierre de foyer et revient a teldrassil je relance le bot et il fait pareil fly,port et hurlevent puis ne bouge plus le log View attachment 4428 2014-12-01 16.49.txt voila,j'espere avoir donner le maximun de renseignement.
Hello, Avec le Buddystore, pas besoin de SVN, il te suffit de te connecter avec ton compte BuddyAuth : https://www.thebuddyforum.com/forum...-tutoriels/53263-buddyauth-rez-vos-clefs.html
Houlalalala Cela devient compliquer de jouer avec un bot touch Tu me donne un lien mais tu n'expliques pas grand chose. De plus tu ne repond pas a mon log car mon bonhomme stop au port d'hurlevent. Avant le bot etait plus facile a gerer ou alors je me trompe peut etre. Une derniere chose, je met dans mes plugin le plugin autoequipe mais le bot ne le reconnait pas, peut etre parceque le mien date de 2011. Je cherche activement sur le net et sur le forum un autoequipe recent a telecharger pour mettre dans mes plugin mais je ne trouve absolument pas. Je me doute que tu as du boulot Touch mais la un peu d'aide m'avancerait beaucoup. Merci
Réinstalle le bot, Load Profile -> From file si t'as le SVN/From BuddyStore -> [A - Quest] 1-12 Auto-Loader [Kick].xml Rien de plus simple. Si tu penses que réinstaller un bot pour mettre à jours les plugins et charger le bon profile c'est compliqué, on ne peut plus rien pour toi. + Touch est limité dans l'aide qu'il peut prodiguer sur des customs profiles et autres tools
Mais non, rien de compliqué Il y a désormais le buddystore, où les profils sont disponibles : Buddy Store Pour l'utiliser, il faut utiliser ton compte Buddystore/Buddyauth (d'où le tutoriel que je t'ai envoyé). Sur ce store, tu peux trouver des profils, et en l’occurrence celui que t'as envoyé Diablotin fonctionne très bien : Buddy Store