Bonsoir , voila j'aimerais up mon m?tiers mineur je suis 240, j'essaye d'utiliser les profiles qui sont d?j? sur HB mais le probl?me est lorsque je lance le bot au lieu d'allez miner, il up arch?ologie.. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci ,
Enfaite , j'utilise surtout le bot pour les bg et up lvl, j'ai jamais use pour les m?tiers tu pourrait me d?crire comment faire pour mineur ?
Il y a un menu d?roulant sur la droite, et comme pour les lvl ou le BG, il y a un bot fait pour les m?tiers Met ProfessionBuddy et lance tes profils
Je trouve pas de profile juste pour minage , il y a que des herboriste / mineur :/ Tu pourrait m'en link un ? merci =)
Le profil que j'utilisais pour le minage ?tait un profil que j'ai achet? Mais il doit probablement y en avoir sur le forum !
Ok merci ! Je viens de comprendre qu'avec le profile mineur/herboriste on pouvait choisir de faire les deux ou un seul ^^
salut si tu veut up minage de 1 a 525 tu doit charge le profile qui et dans proffesionburddy et la tu a Mining-Herb (1-525)flying-GB2 et il ferra tout XD
Bonjour, Quand je lance Mining-Herb (1-525)flying-GB2 ou n'importe quel autres profil le bot part ? l'Hotel des ventes :/
Oui c normale il fram et se qui a r?colte il le vend ? HV mai si tu need les compo je serait pas te dire comment d?sactive
Attention avec cette option, c'est la meilleure fa?on de se faire bannir ! Regardez dans le profil ou dans les options du bot si vous ne pouvez pas le d?sactiver.
Quand tu charge le profil dans les option ta trois choix , Mineur / Herboriste / Hv et en face des trois ta True ou false si tu veux que le bot ne vendent pas les r?coltes a l'HV tu met false