Bonjour ?tant novice en cr?ation de profile je fait appel ? votre aide =). J'aimerai camp un mob rare car il loot un objet int?ressant qui permet d'avoir 500 all stats ce mob en question est celui ci Sulik Je cherche quelqu'un qui pourrait me creer le profil car j'ai essay? de moi m?me et il target pas les mobs, voici le hotspot du respawn du mob <Hotspot X="423.4101" Y="1227.985" Z="220.2784" /> Je vous met ci joins mon profil pour me dire ce qui va pas. Merci =) edit: mon profile est mob rare.xml
Il faudrait peut ?tre sp?cifier dans le profil, les mob ? tuer, non? Si tu veux de l'aide il y a pas de soucis mais, on est pas la pour te faire le travail. Un petit indice copi? du profil BC de Kick.
j'ai d?j? essay? de rajouter sa faction qui est 14 sauf qu'il ce dirige vers un objet et je sais pas comment blacklist l'id de l'objet
Le wiki poss?de l'info que tu cherche. Il faut que l’?l?ment Factions soit ? l’int?rieur d'un ?l?ment GrindArea.
Salut, je vois que tu te sert de ZapRecorder qui est tr?s pratique mais pas obligatoire. Personnellement j?ai toujours eu plus de facilit? ? faire mes cr?ations ? partir d?un profil fonctionnel que je modifie ? ma convenance. J?esp?re t?avoir inspir?. Aller, courage.