Bonjour, J'aurai juste une petite question et je m'?xcuse d'avance si elle a deja et? poser. Les profiles on peut les trouver que sur le fofo anglais ? ( je suis super nul en anglais ^^ ) ps: si vous avez un profile pour le proto perdu dans le temps je suis preneur
Hello, Oui, uniquement dans la partie anglaise, il n'y a pas de forum fran?ais ? proprement parler juste une sous-section qui nous permet de faire un peu de support et de communiquer.
Enfin c'est surtout que les profils sont ? 99,99% des cr?ations des utilisateurs qui les partages gentiment (il en va de m?me des plugins..). S'il n'y en a pas sur la section fran?aise, c'est simplement que... Personne n'en poste Je serai ravi qu'il y en ai quelques un
Pour le proto drake : http://www.thebuddyforum.com/honorb...lost-proto-drake-profile-storm-peaks-gb2.html Tu as aussi besoin du plugin Rarekiller2, il est aussi dans le lien que je t'ai fil
En meme temps dans la section anglaise il y'a ?norm?ment de profils complets, de plus pour le suivi, les bugs, c'est plus facile ? suive que un post dans chaque forum (anglais, allemand, chinois, russe etc etc). Les seules fois o? j'ai eu ? faire des profils moi m?me c'est pour gatherbuddy et c'est ? la port?e de tous Et certains "cr?ateurs" de profils ne souhaitent pas le rendre public pour ?viter les abus comme derni?rement avec le farm HoL ou le pickpoket.
En effet, mais certains cr?ateurs peuvent vouloir partager sans connaitre l'anglais (ce qui est n?cessaire pour poster en section anglaise, car il faut expliquer le but du profil et apporter d'?ventuel support/correction au profil )
Si ?a int?resse quelqu'un, je peux poster mon profil [PB][N] Extreme Jewelcrafting & Enchanting AH Profile avec les d?tails en FR, et peut-?tre traduire le profil lui m?me, si vraiment il y a des int?ress?s =)