• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Profiles 100% AFK [RECHERCHE]

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by dominique2b, May 24, 2014.

1. dominique2b

dominique2b New Member

Trophy Points:
      0
      Salut, voilà je recherche des profls 100% AFK, car la plus part des profiles de recolte que je mets en route si je ne reste pas à coté pour lui faire éviter les murs en général ils plantent tous.. De préférence en mineur, sur du cobalt, saronite, ou obsidium. Mais je prend tout très bon profils.

Ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un possède un très bon profil pour Run botanica ou Mechanar en boucle. Ca serait vraiment cool.

Biensur si d'autres profils très efficaces vous viennent à l'idée n'hésitez pas (Eclats celestes, esprits de l'harmonie ect..)

Encore une fois 100% afkable seulement.

2. toNyx

toNyx Well-Known Member

Trophy Points:
      48
      En fait, tous les profils sont 100% afkable, le problème vient rarement du profil mais de l'entité entre la chaise et le clavier.

Pour ce qui est farming minerai, vois du coté RndBuddy

Pour les instances, malheureusement je pense que tu vas devoir faire ton propre profil :eek: ou essaye de jeter un oeil aux xmogs pack qui renferment de petites perles ;)

3. dominique2b

dominique2b New Member

Trophy Points:
      0
      "En fait, tous les profils sont 100% afkable, le problème vient rarement du profil mais de l'entité entre la chaise et le clavier."

Si tu parles de moi, techniquement si le profil est 100 afkable, il n'y a personne entre la chaise et le clavier.

Share This Page