Bonjour à tous ! depuis la derniere version de honorbuddy j'ai un certains nombre de plugins qui n'apparraissent plus, par exemple rarekiller. Autre soucis : j'ai voulu installer Eclipse profil Creator qui à l'air plutot sympa ... même problème il n'apparrait pas dans les plugins !! (vous pouvez le trouver ici : https://www.thebuddyforum.com/honor...es-plug-creating-profiles-video-tutorial.html ) help svp si quelqu'un a une suggestion ou peut eclairer ma lanterne ! d'avance merci à tous
Si les plugins n'apparaissent pas, c'est qu'ils ne sont pas à jour (beaucoup de plugins n'ont pas été mis à jour depuis WOD) ou qu'ils sont mal installés (le .cs doit soit se trouver directement dans le dossier plugins ou dans un dossier dans le dossier plugins).
Merci pour ta réponse Kupid mais j'ai bien vérifié et tout est en ordre côté installation des plugins et rarekiller se dit à jour quand je le check au svn ... je pige pas .
Rarekiller n'est pas à jour, le svn n'est plus mis à jour donc quand tu lances ta maj, il ne repère rien. Ensuite c'est pas dit qu'il sera mis à jour par son auteur.
Il faut toujours se renseigner sur le post du plugin pour être sur qu'il est a jour et maintenu par son auteur, un simple update svn ne te garantit pas que le plugin est maintenu.