• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • [PvP] Quel profil et plugin pour pas se d?masquer ?

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Roddk, Jan 7, 2013.

1. Roddk

Roddk New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour tout le monde,

Utilisateur de HB depuis quelques temps, je me rends compte qu'en BG mes perso font de temps en temps n'importe quoi.
      Comme par exemple attendre ? un point compl?tement inutile puis repartir vers un autre point encore plus inutile :eek:

Aussi, les utilisateurs de HB utilisent visiblement tous la m?me configuration, c'est ? dire celle de base puisse que quand je suis en BG, je reconnais ? 1000 lieu un bot d'un joueur :p, uniquement par le chemin qu'il emprunte...

Un copain s'est fait BAN 72 heures uniquement pour ce genre de petit d?taille.
      - Les chemins trop bizarre
      - Les attentes sur des points useless
      - Sur certains BG, le bot reste dans la base 1 ou 2 min apr?s le lancement du BG... D?masque !!!! :cool:

Que pouvons nous faire ?
      Quelqu'un ? une solution ? m'apporter ?

Bonne journ?e et vous tous et ? bient?t
      Rod

2. narotrick

narotrick New Member

Trophy Points:
      0
      Ah moi aussi sa mais arriv? de voire des joueur qui emprunter des chemins bizarre

3. Kupid1985

Kupid1985 Member

Trophy Points:
      18
      le mieux ? faire c'est d'attendre, la team de d?veloppement travail sur le probl?me donc patience

4. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      C'est un probl?me connu de tous, et en effet les devs sont dessus. Malheureusement, il y a des probl?mes plus "prioritaires" qui n?cessites des intervention imm?diates, la s?curit? des membres avant tout ! :)

Share This Page