• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Quelques questions

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by Nainous, Jul 31, 2012.

1. Nainous

Nainous New Member

Trophy Points:
      0
      Bonjour ? tous!

Je recr?e un Thread car j'ai des questions qui ne concernent pas du tout les paiements :p.

La premi?re: Je joue un chaman et lorsque je lance le bot, j'ai l'impression que le custom classe d?conne un peu, il relance son arme ( Langue de feu, Furie des vents... ) en boucle pendant plusieurs minutes avant de lancer d'autres sorts. Comment r?gler ce probl?me? Aussi il mets l'arme furie des vents en sp? elem et pas l'arme langue de feu, comment corriger ?a?

La deuxi?me: A quoi sert le dungeon bot? Il ne fait rien quand je l'active, alors que l'instance bot tag bien le donjon ect. ( Fixed: Pas assez gros ILVL )

Merci d'avance ? vos futures r?ponses :).

Edit: Autre chose, ?a a l'air de buguer en donjon al?a, il ne heal pas :(. Les logs:

[Singular] Your spec has been changed. Rebuilding behaviors
      [Singular] Using CreateRestoShamanCombatBehavior for Restoration Shaman - Combat (Priority: 0)
      [Singular] Singular currently does not support Pull for this class/spec combination, in this context! [Shaman, RestorationShaman, Instances]

Last edited: Jul 31, 2012
    2. papaj

papaj New Member

Trophy Points:
      0
      salut alors
      je te conseil de changer des custom classe que tu trouvera http://www.thebuddyforum.com/honorb...-resto-pvp-raf-healbot-bobby53.html#post62511
      pour ton probl?me de heal en dj tu va dans classe config raf/instan si je me rappelle bien et tu change auto pas heal only quelque chose dans se style la
      fin tu verra tr?s simple a comprendre
      et pour dj je te conseil de mettre combat bot tu doit reste tout pr?s mai marche nickel

Share This Page