Hello, J'ai un petit soucis avec HB en mode Questing. J'essaye d'utiliser le profil 1-110 du store mais j'ai le message d'erreur suivant : [Compiler Error]: C:\Users\L337535510N\Documents\Honorbuddy\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Utility\Query_Database.cs(23,22) : error CS0234: The type or namespace name 'Database' does not exist in the namespace 'Styx.CommonBot' (are you missing an assembly reference?) J'ai refait un install propre mais rien n'y fait, j'ai aussi regardé sur le forum et j'ai pas réussit a trouvé mon bonheur pour le moment. Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
Quand tu réinstalle as tu bien effacer le dossier honorbuddy (C:\Users\L337535510N\Documents\Honorbuddy) à la main ?
@Kupid1985 : Suppression manuelle du dossier + uninstall. @Touch : J'utilise bien la version du Buddy Store mais le problème persiste.
Étrange... Pourtant je charge bien le profil en choisissant "From Buddy Store" puis "1-110 Questing Profile Pack". J'ai upload un autre log fais ce matin en étant bien réveillé et bien sûr de faire cette manip.
Hello, J'ai bien vu que tu disais avoir fait une install propre, mais les erreurs dans tes logs sont celles d'une installation via l'auto-updater. (Ou du moins, ces erreurs correspondaient à ça) Essaye de supprimer tout tes fichiers et dossier HB dans tes documents, puis de passer par l'installeur, et non le fichier zip.
Woaw la chance, Tony en personne vient te faire l'honneur de te répondre ! C'est en effet la solution de base qu'il te conseille de faire. Lorsque tu réinstalle le bot, le place tu bien dans un nouveau dossier ? Là, ça dit bien que tu charges le profil en fichier sur ton ordi
Pourtant je le chargais bien depuis le buddy store ! La solution de Tony a résolu mon problème, j'ai chargé le profil tout est ok. (j'avais tendance a télécharger l'installer plutot que le zip). Parfait ! Thank you !