Hello, Est-ce qu'avec le mixed mode, le qesting + bgbuddy fonctionnent ensemble car quand je lance les 2, il charge le profil de quete puis il charge bgbuddy, il m'inscrit en bg mais ensuite plus rien. Il ne va pas faire les quetes. Peut-etre ai-je mal configuré quelque chose? ou est ce un bug connu? pour info j'avais également le pluggin ultimate pvp d'activé Merci @++
View attachment 2420 2014-08-27 17.37.txt View attachment 6396 2014-08-27 17.14.txt Bon courage et merci
Après vérification, il semblerait que le mode quête ne fonctionne plus en mix.. Essaye quand même de mettre Quetes/BG et non pas BG/Quêtes
J'ai déja essayé dans tous les sens . Y'a un forum dev ou un endroit pour lever les bugs et transmettre aux devs?
Ca n'est pas un bug Plus d'infos : - https://www.thebuddyforum.com/honor...mode-causes-bugs-questing-bg.html#post1139238 - Honorbuddy:HelpDesk:Using Questing with Mixed Mode - The Buddy Wiki
Ouais ou une option qui permet d'annuler la quête en cours lorsqu'on sort du BG ou DJ et qui va la reprendre en attendant de trouver une solution simple pour l’intégrer dans les profil ou dans le botbase