depuis la mise jour 745 était normal que le bot ne fasse plus les quêtes de pex 1-90 du kick profil comme avant ici je sais pas pourquoi il tappe un mob et il va en chercher comme 2 - 3 et apres seulement il les tue je n'ai absolument rien changer dans le bot ni dans le profil, j'ai se petit soucis depuis la dernière version, si j avais le stuff héritage je m en moquerai car il pourrait les enchainer mais je l ai pas et donc il meurt un peu plus souvent a savoir qu avant cette mise jour j'avais pex des perso avec le même profil et j avais aucun soucis es ce que la progammation du bot a changer, sa manière de réagir et tout ca ?
Déjà salut ... La politesse, elle aussi à changer apparemment. Pour répondre à ta question, moi même j'ai monté un personnage lvl 90 en moins de 5 jours avec le profil de Kick et ceci il y a 2 semaines en arrière, donc pour dire, c'est faisable et ça marche sans soucis. Concernant ton problème, essaie ceci : Re télécharge Honorbuddy : Buddy Updates ( prends la version en ZIP, et extrait la sur ton bureau ) Re télécharge le profil de Kick : https://www.thebuddyforum.com/honor...iles/131188-kicks-1-90-mega-profile-pack.html Lance WoW 32bits, puis lance le bot et lance le profil de Kick. Aussi, j'ai lu sur les forums que le profil de Kick est mieux maintenant qu'avant suite à de nombreuse MAJ, donc je pense surement que tu dois avoir un petit soucis, mais essaie comme je t'ai dis, il faut toujours aussi maintenant les mises à jour des profils, clique droit sur le dossier => SVN Update Bon dimanche.
Les réponses bateaux ne changent pas avec toi Mew apparemment... Effectivement Kaedee, depuis la dernière mise à jour, moi même j'ai rencontré quelques petits souci sans grande importance que j'avais pas avant la mise à jour. J'ai réinstallé le bot avec la dernière version zip, et depuis tout est rentré dans l'ordre. Donc je t'invite à refaire une installation propre et tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage Chris
salut chris je viens de tout refaire et rien du tout il refais le meme, il attaque un mob, et apres il va en chercher d autre , genre 2 - 3 et apres seulement il les tue, il enchaine les wype c est chiant, il ne m a jamais fait ca , juste maintenant depuis la version 746 et biensru j avais deja refait cette manip avant , je suis pas un débutant ... et donc j'aimerai avoir une réponse de plus haut car je sais pas d ou vient se changement
oki je vais tester ca, je connaissais pas du tout, merci j'ai remarquer sur le fofo anglais qu'il avait du monde qui avait le meme prob que moi et qu il faut attendre un patch, mais je vais faire comme tu dis pour voir