Bonjour ? toutes (?), et ? tous. Nouveau venu dans voter communaut?, j'aimerais savoir si quelqu'un peut apporter une r?ponse ? ma question qui est la suivante. Peut on configurer le bot de fa?on ? ce qu'il s'arr?te automatiquement apr?s par exemple 3h de farm? Merci d'avance les enfants! ? bient?t.
Oui on peux dans "gatherbuddy2" apr?s clique sur "Bot Config" ongl?s "Manage" et normalement c'est ici tu peux r?gl?s l'heure. Ou ce plugins -> http://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/plugins/uncataloged/70582-plugin-logmeout-world-warcraft-disconnecter.html
Tu peux m?me programmer ton pc pour qu'il s’?teigne tout seul, il suffit d'aller dans la commande "executer" et entrer: /shutdown -s -t 3600 Par exemple, cette commande fera que ton pc s'eteindra 1h00 apr?s avoir valider la commande (3600 min = 1h00)
Arko te propose une m?thode efficace, mais un peu s?v?re ? mon go?t ! De plus, cela ?teindra compl?tement ton ordinateur, et ce n'est pas forc?ment ce que tu souhaites. A mon sens, la r?ponse de narotrick est ? privil?gier.
Perso, j'utilise les 2, log me out et la commande shutdown car quand je pars de chez moi ? 7h00, je lance le bot pour quelques heures et j'ai pas envie que mon pc reste allum? toute la journ?e. Apr?s tout d?pend de sa situation.
dans les options de logmeout tu peux luis dire d'?teindre ton pc une fois qu'il a deco ton perso, comme ca tu n'auras plus besoin de t'embeter