Bonjour, J'ai un question, mon rogue viens d'arriver ? MOP mais depuis la il passe sa vie ? mourir et attaquer "Jack Sparrow" si je dis pas de b?tise ^^. Mais de la viens ma question, C'est la premi?re semaine que j'utilise le bot... Mais je suis un peu perdu pour la configuration... J'ai donc pris le profile de Kick 1-90 Avec le SVN sans soucis, j'ai mis le dossier kick Profiles dans mes documents. Le bot lui le trouve sur un autre DD. (C'est pas grave si ils sont s?par?s?) Pour ce qui est la configuration je lance le mode qu?te, je charge le profile ad?quat et je configure le bot selon mes envies... Mais bon la il ? tourner tout la journ?e en rond il m'a fait 2% du level 85... Merci du coup de main ! Bonne soir?e Je sais pas si il faut un log ?
Je ne sais pas pourquoi il veut Grinder, mais as-tu lanc? le bot depuis Orgrimmar qu'il puisse prendre les premi?res qu?tes ?
View attachment 8144 2013-02-15 11.26.txt Toujours rien apr?s une avoir supprimer le cache et settings...
Y'a plusieurs erreurs : C'est moi qui délire ou bien ? CLU perso je trouve ça vraiment pas terrible au passage et je pense que c'est lui qui fout la merde. Et dafuq is this ?
@Kupid1985 Je l'ai lancer depuis oggri au début mais maintenant il à fait quelque quête donc je le lance depuis MOP. @Kiko Je devrais donc ne pas utiliser CLU ? Merci d'avance
Il est dans la première zone... Près de mob parachutiste... et un boss J'ack Sparrow un truc comme ça... à L'est du deuxième village
Tu as vidé ton dossier Cache d'HB ? Ou tenté de le re-télécharger et le placer dans un nouvel endroit ? updates.buddyauth.com
Je viens de lancer le bot sur un autre perso (pr?tre) sans prende CLU et sa fonctionne sans soucis ! Je vais test de le re-t?l?charger et le mettre sur le m?me DD que kick's profile
je suis resté coincé aussi au même endroit, j'ai zappé et fait qques quêtes à la main, depuis c'est ok bientôt 87