• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Question de compte Battle.net

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by zukramel34, May 28, 2016.

1. zukramel34

zukramel34 New Member

Trophy Points:
      1
      Bonjour,

Sur mon compte Battle, j'ai mon compte main banni jusqu'en fin 2017.

Je me demandais, si je crée un autre compte sur ce Battle pour garder tous les Hauts-Faits, montures, et stuff héritage et qu'un jour je ré-utilise le bot, et que je me fais bannir ce tout nouveau compte, est-ce que cela va toucher que ce compte en question ? Ou est-ce dangereux pour le compte qui se déban en fin 2017 ou est-ce dangereux carrément pour mon battle.net ?

Merci d'avance pour vos réponses si ma question paraît assez clair ^^

2. mikelemarin

mikelemarin New Member

Trophy Points:
      0
      je pense que c'est risqué de faire ça ils pourraient ban à vie ton compte battlenet, d'ailleurs je me demande si tu peux fusionner un compte avec un autre compte banni sur ton battlenet. Sinon jusqu'en fin 2017 t'as dû vraiment abuser du bot non?

3. zukramel34

zukramel34 New Member

Trophy Points:
      1
      Bah je vais créer un compte sur le même pour garder monture et Hauts-faits oui :)
      Merci pour ton avis :)

Disons que j'ai eu plusieurs bans; 24h, 3 jours, 1 mois, 6 mois etc... donc c'est plutôt gentil que Blizzard ne m'ait pas ban à vie... Après peut-être un choix stratégique pour refaire venir les joueurs aussi ^^

Share This Page