• Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Question diverse sur HB

Discussion in 'Forum de discussion en français' started by kryoxt, Sep 27, 2013.

1. kryoxt

kryoxt New Member

Trophy Points:
      0
      Bonsoir , alors depuis peux j'ai acheter une sessions ? vie , donc comme bon curieux que je suis voila les question : Comment marche le syst?me , je veux dire comment le bot ce d?place t'il de lui m?me ?

Parfois mon bot s'arr?te et parle au m?me pnj pendants des heures(je suppose car je m'absente de temps en temps entre quelque mangas :eek: ) alors comment r?gler sa ?

J'aimerai aussi savoir comment (si cela est possible bien sure ) ?diter son propre profils ? car parfois le bot fait des d?tours inutile , j'ai remarquer que :

Joueur "X" en 2h fait environ 1 level et demie
      Bot "X" en 2h fait la moiti? d'une barre
      alors comment faire en sorte que lors d'un up manuel (donc par moi m?me ) le bot retienne la route et les qu?tes prises ?

puis ?tant en lyc?e SEN (pour faire simple on va dire num?rique r?seau ) je suis aussi curieux de savoir quelle est le langage utiliser pour le bot ?

Voila , sa sera d?j? ?norme de votre part de r?pondre ? mes question (d?soler je ne savais pas ou poster sa par contre ) merci d'avance.

PS: le bot me fait un message d'erreur presque tout les levels : "Bot Stopped! Reason: Could not create 'CurrentBehavior' in quest bot; an exception was thrown: The type initializer for 'Styx.CommonBot.Profiles.ProtectedItemsManager' threw an exception."

2. Touch

Touch Moderator Moderator

Trophy Points:
      38
      Salut !

Alors pour le premier souci, il suffit souvent de vider les dossiers caches de WoW et d'HB, et le bot ne devrait plus bloquer devant les PNJ.

Concernant l'?dition des profils, oui c'est possible mais complexe ! Les profils ne sont que des fichier XML que tu peux ouvrir avec n'importe quel ?diteur de texte. Il y a un tutoriel disponible sur la cr?ation de profils, tu y trouveras les connaissances n?cessaires pour comprendre le fonctionnement de ces fichiers.

Pour le langage, je n'ai pas envie de te dire de b?tise, donc je vais demander ? un dev et je te tiens au courant !

Enfin, pour les probl?mes, il me faut un log afin que je puisse d?terminer d'o? il provient. Un tutoriel est aussi disponible pour expliquer comment les joindre ? tes messages

3. kryoxt

kryoxt New Member

Trophy Points:
      0
      Merci beaucoup , bon pour le moment pas de signe du bug dis plus haut , et les afk sont r?gler ( <3 ) j'ai ?t? v?rifier les profils , il s'agit surtout de mettre les bon checkpoints sur la map (? premi?res vue , qui est souvent fausse d'ailleurs ) donc pour en revenir au logs je te file sa d?s que le bot me remet le messages (d'ailleurs je crois qu'il le met quand j'enl?ve les kill sur le chemin entre les qu?tes )
      Merci de ta patience , et bonne nuit :eek:

EDIT : Log attach? au message

Attached Files:

4. Touch

Trophy Points:
      38
      Pour le log, une nouvelle installation du bot (apr?s avoir au pr?alable supprim? le dossier actuel) devrait r?gler ce souci.
      Sinon, le bot est cod? en C# :)

5. kryoxt

kryoxt New Member

Trophy Points:
      0
      Wow , rapide les r?ponses ici , sa fait plaisir !
      Merci beaucoup dans l'espoir que sa fonctionne , bonne journ?e ? toi :)

6. Touch

Trophy Points:
      38
      J'essaye de r?pondre d?s que possible ;)
      N'h?site pas ? revenir vers moi si tu as des soucis, avec un log !

Share This Page