Bonjour ? tous! Je suis nouveau sur HonnorBuddy et j'ai 2 questions ? vous poser: Ne comprenant pas l'anglais, combien de temps dure cette offre? 24,98 pour un mois? Pour un an? 1 Session Elite Edition ?24.98 /y++ 24/7 Forum Support Full Access 1 User Licence No Subscribtions Ma deuxi?me question porte sur MoP, est-ce que le bot sera port? rapidement sur la nouvelle extension? Voil?, merci d'avance ? ceux qui prendront le temps de me r?pondre.
Salut, c'est 24,98 pour un an soit 2,08 ? pour un mois, c'est pas un hyper gros budget Pour ta deuxi?me question, je ne sais pas du tout, je suis moi m?me nouveau
Salut ! Rends-toi tout simplement sur l'un des sites fran?ais : Honorbuddy.fr ou honorbuddy.com/fr Concernant la deuxi?me question, je ne peux rien te dire de plus que les developpeurs font du tr?s bon boulot, et maintiennent ? jour le bot autant que possible ! L'extension va apporter de grand changements, mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'?quipe va travailler d'arrache-pied afin de fournir un service rapide
Merci beaucoup pour vos r?ponses rapides . J'aurais du coup une autre question: Le bot est payable en abonnement au mois?
En effet, seules les offres disponibles sur les deux sites que je t'ai envoy? plus haut sont disponibles