Bonjour à tous Voilà je commence à botter et aujaurdhui je regarde ce que vaut dungeon buddy avec la routine du palais heal et je la trouve pas top top et je me demander si acheter une routine est vraiment différent et mieux que les routines de base ou on ne voit pas de différence ? Merci d'avance
Bonjour, Les routines créées par la communauté sont parfois mieux optimisées pour certaines situations (PvP, PvE..). De plus, certaines permettent une plus grande customisation. Cependant, les routines étant faites par la communauté, il y en a des plus ou moins bonnes
D'accord merci de ta réponse rapide, donc en gros la routine c'est le cycle dps , le tank et le heal ? Une autre question qui n'a rien a voir quand je tag tank avec lazyraider quand d'autre personnes ont l'aggro avec d'autres mob ils ne récupèrent pas l'aggro automatiquement c'est normal ? Il faut que je target les cibles ? Faut il mieux utiliser Combatbot ou lazyraider selon toi ?
Je crois que c'est normal en effet, le bot ne s'occupe que de la routine (qui est bien le cycle d'attaque) et non pas des mouvements/cibles. Il y a peut être moyen de faire en sorte que le bot reprenne l'aggro dans les paramètres de ta routine/les paramètres du combatbot/lazyraider Je ne les ai pas utilisés depuis très très longtemps, j'aurai du mal à te dire lequel est le mieux