Salut à tous, voilà en parcourant le forum des succès story et les divers tutoriel je vois des botteurs qui utilisent, 7/8/9 Comptes. Ma question est simple : Ils s'abonnent comment? Parceque si c'est de leur poche ça fait 8*13€=100€/ mois... autrement dit : go acheter des golds chez les chinois! Bref, l'astuce? Elle existe? Cordialement
Ceux qui utilisent 7/8/9 bots les utilisent généralement pour farmer. Je suppose qu'ils revendent ce qu'ils récoltent et que c'est rentable, sinon ils arrêteraient
Salut et merci de ta réponse qui créer une autre question. La charge des comptes est donc à leur seul frais. Il n'y à aucune astuce concernant les utilisateurs de 2/3 comptes qui payent donc 30 à 45€ par mois en abonnement?
Les personnes qui utilisent autant de Bot utilisaient un lien permettant d'acheter des comptes battlechest (compte lvl 85 max) pour 4€ avec 1 mois d'abonement compris. Le but était de ding lvl 85 en 2 a 3 jours, puis de farmer none stop pour faire le plus de gold possible jusqu'au ban ou la fin du mois d'abo. Ensuite ils revendent les gold et rachetent d'autres comptes. Cette technique est sur le point d'évoluer car Blizzard à corriger le lien promo et il est maintenant impossible d'acheter un compte à ce prix la, tout est remonté à 15€ maintenant. La technique reste rentable mais un poil moins qu'avant
C'est compliqué tout ça, avec un bot y'a au moins 5-6 façons de jouer à wow sans payer. et bien plus safe que de faire ça. Et bon ce genre de technique marche pour les vraiment gros farmer et surtout des gens qui ont des contacts direct avec des clients pour des golds. Car vendre des golds @0.5 usd pour 10k gold c'est juste complètement débile.
Sans payer , tu as l'édition découverte qui te bloque lv 20 mais tu ne peux pas envoyer de mail, du coup ça devient inutile. (puis au lv 20 t'as rien à farmé de rentable à part les cuivres minerai et les plantes