bonjour, j'utile LazyRaider , jusque l? pas de probl?me, je l'utilise en donjon, je tanke avec jusque l? pas de probl?me non plus, puis je me dit, aller je vais partir en raid avec, et l? questionnement, mais comment je vais faire pour les switch entre tank vue que lazyraider me permet de faire de rotation tant qui il y a des Adds. bien ?videment j'ai d?j? chercher la r?ponse sur le forum french et anglais , vue que je suis une bille en anglais, je suis pas aller sur celui en allemand c'est pire et je n'est rien trouver. si quelqu'un pouvez m'apporter une r?ponse ce serais tr?s sympa merci d'avance
j'utilise la routine http://www.thebuddyforum.com/honorb...-tuanha-death-knight-ultimate-experience.html pour DK
La routine de TuanHA est ? jour ? Parce-que moi c'est bizarre, en bg mon perso n'avance pas et il fait bug? mon HB :/
Tu n'a pas eu de probl?me au niveau des d?placements ? Hmm ... Je crois que je viens de comprendre pourquoi le bot n'avance pas ^^ Je viens de voir que je n'ai pas Lazyraider/Tyrael ... Donc je pense que le probl?me vient de la =/
Alors, avec ton profil, si tu souhaite raid clique sur l'onglet raid " dans classe config " , et dans gen?rale, d?coche L'auto taunt, et L'auto face, apply > ok > let's Rock ! cordialement