Tout d'abord bjr à la communauté J'ai toujours était fan de bot, je me suis à l'époque fait ban sur wow avec Glider, j'ai eu plus de succès sur des jeu comme Path of exile ou d'autres ou je ne me suis jamais fait prendre. Pour moi le bot c'est aussi intéressant que le jeu en lui même, voire plus parfois . J'ai ressorti WOW pour WOD et j'ai commencé à farm à l'ancienne, j'avoue que ça n’emmerde et que j'ai autre chose à faire. Donc me voilà parmi vous pour quelques questions : 1/ Honorbuddy est t il indétectable par la warden de blizzard ? 2/ Je compte l utiliser pour les battleground est ce qu il existe des profils pour cela si oui lesquels sont les plus efficace ? ( je n'ai pas de soucis de thunes je peux donc acheter des profils sur le store ) 3/ Quels sont les conseils et astuces que vous me donneriez pour bien utiliser le bot avec les bons profils, quel profil vous semble indispensable sur le store ? 4/ j'ai un paladin level 100 est ce une bonne classe pour utiliser le bot ? 5/ J'ai l intention de respé une classe laquelle ou plutot lesquels ( pour ne pas avoir que hunt ^^ ) vous semble efficace pour bot ? Merci pour votre attention et longue vie à votre communauté
1/ Dans l'absolu oui. 2/ Oui mais faut faire chauffer le compte PayPal : BGFarmer par Millz est excellent. Après tu peux prendre des routines (gratuites pour l'afk, payantes pour le non-afk). 3/ Tout dépend ce que tu cherches à faire. 4/ Oui 5/ Je suppose que par "respé" tu entends monter une nouvelle classe maxlevel? Ca dépend de tes gouts en matère de gameplay. Perso j'adore bot avec un prêtre j'trouve ça too-good. Rogue marche extrêmement bien aussi. Mais ça c'est mon expérience personnelle, monte la classe qui t'intéresse le plus, fait des recherches sur youtube pour avoir une approche du gameplay. Toutes les classes sont très bien supportées par le bot.
Bonjour Garrosh et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Qu'entends tu par routine pour le non-afk ? Oui par respé j'entends reroll mais je cherche un perso qui ressemblerai le plus possible au jeu humain, c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas une classe mieux scripté ou alors un bon "template " en store. qu'en dis tu ? ++