Bonjour J'essaye de faire la quete pour avoir le truc kikoodemotasvujesuisenvertgangren?esisi ! Avec HB, et ceci http://www.thebuddyforum.com/honorb...-ebonlocke-green-fire-purerotation-style.html Je n'arrive pas ? faire que le bot se lance pour que la routine me remplace aux spells :/ Comment faire pour que la routine se d?clenche ? Quel mode de HB ? Merci de votre aide Cordialement,
Je pense plutot qu'il a DL la routine en voyant "Green Fire" en pensant que c'?tait un profile pour la qu?te des flammes vertes. La routine ?tant le cycle utils? par le bot pour combattre.
Oui effectivement, mais en fait je sias pas si faut mettre un mode genre dungeon buddy etc pour le lancer pendant le scenario et que lar outine fasse son boulot et moi le mienne ^^
Une routine dit simplement au bot comment combattre, tu n'as qu'a la placer dans le dossier "Routines" d'Honorbuddy et il te demandera au lancement du bot quelle routine tu veux utilisier. Pour que le bot aille quelque part, qu'il fasse une qu?te ou farm des mobs, il faut un profil, et non pas une routine
hum, je suis d'accord touch Mais dans le lien ils disent pas quoi faire :x EDIT : LazyRaider semble fonctionner ^^